S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
1ère Vidéo - Session - Manu

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Index du Forum » Nos Vidéos » Vidéos de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: 1ère Vidéo - Session - Manu Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=RvjjulpCpIU&feature=youtu.be

N'oubliez pas de la mettre en HD
Ca applati un eu l'image, mais on voit les sizings ^^

PS: pensez à noter la minute de la main pour plus de faciliter 

Mer 27 Mar - 15:10 (2013)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 27 Mar - 15:10 (2013)
Auteur Message
Zarelle
Gambler

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: 1ère Vidéo - Session - Manu Répondre en citant
Alors mes petites com...

3'07 : 88. Ouverture d'utg, je ne vois pas le sizing. Pourquoi fold?

4'07 : 77 au co. Open pf ok. Je ne vois pas le % de fold to cb mais dans cette situation je contibet et give up ensuite si il call et que je m'améliore pas. Le board est drawy mais je n'ai pas envie de lui laissé l'initiative et le board touche également notre range de raise pf. Je suis plutôt dans l'optique : j'essaye de prendre le pot tout de suite sinon tant pis.

4'19 : AQo. sur le min donk bet de vilain vu le board j'ai tendance à fold maintenant. En HU, pas de souci mais pris en sandwich comme ça, on peut s'attendre à une relance derrière ou un call. Turn, beaucoup de cartes vont nous faire suer donc j'évite de leur donner un bb même si on a la cote pour suivre.

6'31 : KQo, le souci de juste call ip le bb de vilain est que justement on se prends la tête river.Il doit généralement pouvoir le faire avec un draw raté mais avec K haute on ne bat pas grand chose.

9'00 : Q7s : j'aime pas trop essayer de prendre le pot. Tu ne lui fais rien folder de mieux et tu n'as que dame haute.

10'10 : 88, j'aime pas le c/c sur K93. Même si il met peu, oop, on subit le coup sans être plus avancé sur son range. On est déjà battu ici par Kx ou 9x. L'inconvénient de suivre les petits bets des vilains oop, c'est qu'on se dit c'est pas cher mais à la fin, ça nous coute.

12'22 : HU !!!!!

18'40 : 66; 3bet à 25bb de vilain, je fold également sans plus d'infos. Mais il me semble que le call est ok < 30bb, faut que je vérifié ca.

19'01 : 22 Pas la pocket idéal pour 3bet contre ce vilain.

25'41 : ATo Je c/f . Déjà, contre des shorts, pas sure que l'iso oop soit profitable. Board pourri, iso ratée, fold. Je ne comprends pas non plus le lead sur le 4

Voilà pour moi

Jeu 28 Mar - 11:32 (2013)
Oxi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: 1ère Vidéo - Session - Manu Répondre en citant
Zarelle a écrit:
Alors mes petites com...

3'07 : 88. Ouverture d'utg, je ne vois pas le sizing. Pourquoi fold?
J'ai 86o, la mauvaise qualité vidéo t'a bluff

4'07 : 77 au co. Open pf ok. Je ne vois pas le % de fold to cb mais dans cette situation je contibet et give up ensuite si il call et que je m'améliore pas. Le board est drawy mais je n'ai pas envie de lui laissé l'initiative et le board touche également notre range de raise pf. Je suis plutôt dans l'optique : j'essaye de prendre le pot tout de suite sinon tant pis.
Le % de fold = 67%
Je me suis dis, que le cbet sera call souvent par le vilain sur ce board drawy, il a facilement des GS, FD, un J. Après c'est un fishou, je ne sais pas s'il sait que ce board a hit ma range.
Et là je me suis dis avec ma SD value j'essaye de voir le SD... un peu présomptueux sans doute.

4'19 : AQo. sur le min donk bet de vilain vu le board j'ai tendance à fold maintenant. En HU, pas de souci mais pris en sandwich comme ça, on peut s'attendre à une relance derrière ou un call. Turn, beaucoup de cartes vont nous faire suer donc j'évite de leur donner un bb même si on a la cote pour suivre.
Yep, le sandwich me fait horriblement suer. Je montre de la faiblesse avec mon call --> donc le reg peut me revenir dessus tranquilou avec une simple PP, voir un draw et moi je vais fold bettement.
Et à force de donner 1bb par ci 1 bb par là, bah on a une grande famille !

6'31 : KQo, le souci de juste call ip le bb de vilain est que justement on se prends la tête river.Il doit généralement pouvoir le faire avec un draw raté mais avec K haute on ne bat pas grand chose.
Et oui... Kh ne bat pas les miss FD Ah ^^
Ca m'apprendra

9'00 : Q7s : j'aime pas trop essayer de prendre le pot. Tu ne lui fais rien folder de mieux et tu n'as que dame haute.
Je voulais prendre le pot de suite. Il va call un paquet de draw (trèfle, et les tirages quintes) des Paires faibles... et comme tu dis que Qh. 
J'ai tendance dans les freeplay, à essayer de miser turn si vilain a check behind flop, peut être un leak ^^

10'10 : 88, j'aime pas le c/c sur K93. Même si il met peu, oop, on subit le coup sans être plus avancé sur son range. On est déjà battu ici par Kx ou 9x. L'inconvénient de suivre les petits bets des vilains oop, c'est qu'on se dit c'est pas cher mais à la fin, ça nous coute.
Là, je me dis qu'il peut faire ca avec une grande partie de sa range qui a miss, genre des AQ etc..., je pense que pour Kx il bet plus cheros pour value. J'ai l'impression que sa main est weak, donc 9x + des hauteurs. Peut être que je pourrais raise en bluff ^^

12'22 : HU !!!!!
De quoi HU ? ^^

18'40 : 66; 3bet à 25bb de vilain, je fold également sans plus d'infos. Mais il me semble que le call est ok < 30bb, faut que je vérifié ca.
Ca semble close en effet ! 
J'ai mis en range 99+,ATs+,KQs,AQo+,KQo --> ce qui nous donne 40%
On a besoin de 43%...
Plus on rajoute de PP dans sa range plus notre equity diminue (sauf si on met des 55 et - obv...) et + on met de broadway, meilleure est notre équity

Tout dépend des tendances spew de l'adversaire au final...

19'01 : 22 Pas la pocket idéal pour 3bet contre ce vilain.
Oui... il va souvent me call, et je n'ai pas spécialement envie de jouer un pot deep oop avec 22 ^^
Ca ressemble à un spot de merde xD

Et call ou raise river ??

25'41 : ATo Je c/f . Déjà, contre des shorts, pas sure que l'iso oop soit profitable. Board pourri, iso ratée, fold. Je ne comprends pas non plus le lead sur le 4
Je lead car il n'a pas bet flop, donc je me dis qu'il peut avoir un Tx qu'il n'a pas voulu miser... ou un Trèfle qu'il call aussi.

Voilà pour moi 

Merci à toi

Jeu 28 Mar - 12:13 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: 1ère Vidéo - Session - Manu
Aujourd’hui à 16:51 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    Index du Forum » Vidéos de membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation